Grand Prix de Strasbourg ACF 1922

1922 – 2022 Le Centenaire

Vous n’avez pas pu être là en 1922. Ne ratez pas le rendez-vous que l’association des amis du centenaire du Grand Prix ACF de Strasbourg vous propose en 2022

L’association “Les Amis du Centenaire Grand Prix ACF 1922” invite les propriétaires d’automobiles et de motocycles anciennes à participer à un défilé sur l’ancien Circuit du Grand Prix ACF 1922 (route ouverte) pour célébrer le centenaire de l’une des plus grandes courses motorisées de l’après-guerre 14-18.

Nous proposons quatre catégories

• Catégorie A Motocycles avant 1970
  • Catégorie B 2 groupes : Collection “entre deux guerres” et Course et tourisme 1920-1940
  • Catégorie C Collection Bugatti Course et Tourisme
  • Catégorie D Collection après 1940 jusqu’à 1970 – Old Timer

Veuillez remplir ce formulaire online pour faire votre demande d’inscription

Nombre de participants (max 2 par véhicule) :

Une confirmation de votre demande d’inscription vous sera envoyée par email dès réception. La liste définitive des participants ainsi que les informations organisationnelles (Hôtels, horaires, points départs/arrivées) seront communiquées courant avril 2022. L’organisateur se réserve le droit de sélectionner les participations en fonction du nombre de places limitées.

Vous avez aussi la possibilité de vous inscrire par courrier auprès de David BUCKLEY 11 rue des Ormes 67120 Duppigheim, France.

Chaque cortège sera précédé par une voiture “tête de défilé” entre chaque village. Les catégories seront présentés par couleur et les véhicules numérotés (macaron autocollant). Un arrêt d’environ une demi heure est prévu avec place de parking dans chaque commune. Une collation est offerte pour chaque pilote et éventuel accompagnateur sur le circuit (boissons non incluses). Au retour à Duppigheim, un trophée sera remis à chaque pilote pendant le pot de l’amitié.

Zanchetta · juillet 12, 2022 à 7:33 pm

Merci de faire vivre les anciennes ! Et donc notre patrimoine !