Pour changer un peu, le rassemblement de juin en vidéo par @Lecollectionneur67. Et comme d’habitude, les fidèles photographes vous proposent leurs clichés de juin. Près de 700 véhicules étaient venus sous un superbe soleil.

On se donne rendez-vous dimanche 2 juillet pour une nouvelle édition.

En attendant, passez une belle semaine et bonne route à Toutes et Tous sur nos belles routes alsaciennes.

@Photo_Lorentz

Les deux roues

« of 2 »

Les Autos

« of 13 »

@Jérémy_Leroy

« of 6 »

@JP_Lamps

« of 4 »

@Guillaume_Eberlin

« of 6 »

@Valérie_Hornie

Pour août, le rendez-vous sera délocalisé à Romanwiller. On vous en dit un peu plus très vite.