MERCI, c’est grâce à vous ce très beau succès, une ambiance conviviale, un respect exemplaire, une météo au rendez-vous et une belle terrasse ombragée devant le 7e Art Bar.

Comme tous les mois, nous avons le plaisir de partager les superbes clichés de nos fidèles photographes qu’on ne présente plus.

On commence par la vidéo du @Lecollectionneur67

@_photo_Lorentz

« of 14 »

@_JP_Lamps

« of 5 »

Prochain rendez-vous dimanche 3 aout à partir de 10h à Gresswiller pour un Retrorencard délocalisé.