A tous nos passionnés du 1er dimanche du mois qui nous rejoignent lors du Retrorencard pour partager leur amour des anciennes !

Nous vous lançons un défi pour notre rencontre du 06 novembre…

Allez-vous le relever ?

En mode bonne humeur, concours de customisation pour Halloween* ?. Choisissez un thème pour votre voiture et ses occupants et venez présenter votre création aux autres passionnés et visiteurs ?. Un vote sera organisé et les 3 premiers gagneront un lot surprise concocté par les bénévoles ??????.

Crédit Photos © J-P Lamps

Nous comptons sur vous tous pour faire de ce moment partagé une réussite, à dimanche matin ? sur le parking du cinéma le Trèfle à Dorlisheim.

*La participation au “concours de customisation” de novembre 2022 est gratuite. La participation nécessite la décoration du véhicule et le déguisement de son ou ses occupants. Aucune inscription n’est a effectuer pour participer. Le véhicule devra être en parfait état, conforme aux règles de circulation et être exposé sur le parking du Cinéma le Trèfle. Les lots ne sont pas remboursable ou échangeable.