Venez fêter les 20 ans du Retrorencard Alsace.

A partir de 9 heures à la Zone de Loisirs du Trèfle à Dorlisheim.

Pour fêter son 20e anniversaire, le Retrorencard Alsace vous propose d’immortaliser l’événement. L’association vous propose de faire l’acquisition d’une belle plaque de rallye et d’un badge métal à l’effigie du rassemblement alsacien.

Un moyen de soutenir notre association. Pour 10 € vous aurez une belle plaque de rallye “spécial 20e anniversaire” et un badge métal.

Une série limitée à 300 exemplaires disponible uniquement sur place.

Et bien-sûr une surprise avec votre lot de goodies !

Laurent SCHMITT · avril 28, 2022 à 4:45 am

Bonne initiative !

rudy · mai 1, 2022 à 5:56 pm

un choc en arrivant cet après midi vers 14h pas de stands,pas d’exposants,rien du tout 5 voitures de collections et un bar heureusement ouvert pour cette désolation j’ai parcouru 120km pour ce rassemblement historique et tout aussi pourri à rosheim félicitation aux organisateurs pour l’évènement je m’en souviendrais en tout cas plus jamais!!!!!

webmaster · mai 1, 2022 à 6:30 pm

Bonjour Rudy, sommes vraiment désolé pour votre mésaventure, notre rendez-vous mensuel à toujours lieu le 1er dimanche du mois de 9h à 13h, nous allons le préciser à l’avenir sur toute notre communication ponctuelle. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter, via le formulaire de contact ou, simplement vous abonner à notre news.
    Vous avez aussi la possibilité de trouver nos événements sur l’application Motorsmeet, date, lieux et horaires.
    Bien cordialement.