Petit retour en images sur notre rassemblement du 3 juillet.

Citroën

Delage

Bentley

Bugatti

Hotchkiss

Jaguar

Mathis

Renault

Rolls Royce

Salmson

Prochaine rencontre dimanche 7 aout à partir de 9h


1 commentaire

Heimburger · septembre 7, 2022 à 4:26 am

Juste féliciter le photographe pour la très belle qualité des photos et ….féliciter les organisateurs de ce moment de rencontre mensuel toujours très bien organisé et convivial

Les commentaires sont fermés.